¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤

Ecologic World... Pour un monde meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hey' Hey' les gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Ecolo en herbe
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Hey' Hey' les gens Empty
MessageSujet: Hey' Hey' les gens   Hey' Hey' les gens Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

Pseudo: Ellana Caldin, mais mon prénom c'est Hannah (avec deux z'H !)
Age: 13 et toutes mes dents (-_-)
Fille ou Garçon? Filleuh !!
Ville ou Département: Haute Loire, en Auvergne
Pays: France quelle question ^^
Loisirs: Mouhaha... Pas trop le temps que m'étaler, mais je vais dire en bref. Je fais du karaté, c'est ma deuxième année, je suis ceinture jaune? J'espère pouvoir faire du Jujitsu l'année prochaine, j'aime beaucoup les arts martiaux, la culture et l'architecture japonaise, tout comme la pays. J'aimerais être pilote de chasse ou vétérinaire... Ou bien un métier avec des animaux =) Je suis une grande lectrice également. J'ai lu tout les Harry Potter, Les mondes et La quète d'Ewilan, le pacte des marchombre, les chroniques des temps obscures, les deux permiers de l'Autres. Mes auteurs préférers sont Pierre Bottero et JK Rowling. Je fais aussi de l'escalade. Heeuu... J'ai une chienne beauceronne de 9ans, deux chats de environs 2 ans (ont les a receuillit) et deux rattes de 4 mois =) Sinon je passe pas mal de temps sur l'ordinateur, j'adore les jeux de rôles...
Musiques Préférées: SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD ............. Pardonnez-moi... ^^ Je ne pouvais m'en empêcher. Ben woilà je suis une grande fan de system of a down, j'écoute du rock, hard-rock et tout ^^
Ce que vous faîtes dans la vie: Je vais au collège -_-
Votre Caractère; Posé, Intello, Rigolo, Excité... : Extrèmement réservé, timide et complexée, d'assez bonnes notes. Je suis horrible, vous allez vous en rendre compte vite.
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum? Tsss ! Ben moua j'adore les animaux, les gens qui leurs font ouvertement du mal je leur pérforeraient bien le foie, lacèreraient bien la trachée.. heu humm pardon. Je sais que si en étant plus grande je ne fais pas des choses pour la cuase animale, je serais déçue et considèrerais ça comme un échec.
Que faîtes-vous pour améliorer votre vie quotidienne et celle de la planète? Je tris biien mes déchets =) Et je fais attention aux lumières, eau etc.
Autres:
SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD
Ok j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Quelque part sur cette vaste planète...
Date d'inscription : 23/11/2007

Hey' Hey' les gens Empty
MessageSujet: Re: Hey' Hey' les gens   Hey' Hey' les gens Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

    Ouiiiiiiiiiii ma Hannah s'est inscriite!
    Au fait je vais avoir le Pacte des Marchombres bientot avec mes réductiion! xD
    En tout cas tu vas pouvoir pratiquer encore ici ta religion hein? MDR^^
    Vive la planète, et....vive SOAD! (ahahaha *en train d'écouter Dreaming*)
    Bienvenue au fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
~~Valentin~~
Admin
~~Valentin~~


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2007

Hey' Hey' les gens Empty
MessageSujet: Re: Hey' Hey' les gens   Hey' Hey' les gens Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Notre premiére "vraie membre" Razz
Bienvenue ! Apparement tu connais déjà Fafette Smile

J'ai fait du jud0 xD Je me suis arrêté à la ceinture jaune-orange tongue

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Admin
valentin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ce compte est mon ancien
Date d'inscription : 23/11/2007

Hey' Hey' les gens Empty
MessageSujet: Re: Hey' Hey' les gens   Hey' Hey' les gens Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lelabo.heavenforum.com
Ellana Caldin
Ecolo en herbe
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Hey' Hey' les gens Empty
MessageSujet: Re: Hey' Hey' les gens   Hey' Hey' les gens Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

Merci pour votre accueil =D
C'est bien le judo ! Moi au début j'aimais moins, mais maintenant je commence à aimer de plus en plus... L'année prochaine je vais faire du jujitsu j'espère !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey' Hey' les gens Empty
MessageSujet: Re: Hey' Hey' les gens   Hey' Hey' les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey' Hey' les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤ :: ¤ Fonctionnement du forum ¤ :: Présentation-
Sauter vers: