¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤

Ecologic World... Pour un monde meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pétitions 30 millions d'amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Quelque part sur cette vaste planète...
Date d'inscription : 23/11/2007

Pétitions 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Pétitions 30 millions d'amis   Pétitions 30 millions d'amis Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

Voici toutes les pétitions de 30 millions d'amis, je les ai toute signées et essayez d'en faire de même SVP!
Juste pour infos, avant il y avait 2 fois plus de pétitions à signer mais si elles ne sont plus là c'est parce qu'elles ont marché donc il faut continuer!


http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

PS: Que pensez-vous de trouver beaucoup de pétitions et de les envoyer par mail à tout nos contacts msn ? Et de faire pareil avec tout nos forums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
joge1
Ecolo en herbe



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Pétitions 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 millions d'amis   Pétitions 30 millions d'amis Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

Moi je veut bien envoyer à tous mes contacte toute les petitions et les mettre aussi sur mes forums Wink

Sinon personnellement je en suis pas fan de 30 million d'amis mais je veut bizn signer toutes les petitions Smile

Pourquoi on ne fait pas tous simplement un site web à plusieur et dans celui la il y aura tout les petition Wink ( C'est pas dur de crée un site en LIGNE)Donc si vous ètes intérressé je cherhce le meilleur hebergeur Wink

Bon c'est pas tous sa mais il faut que je signe toutes les petitions souhaitez bonne chance :s

Heu... désolé je n'aia ps le droit de donner mes informations personnel donc sois je demande à mon père de pendre ces informations sois je triche :s Comment faire!!!????
Revenir en haut Aller en bas
~~Valentin~~
Admin
~~Valentin~~


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2007

Pétitions 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 millions d'amis   Pétitions 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Euh m'appelez pas pour créer un site j'ai déjà plus beaucoup de temps pour aller sur notre fofo là alors si en plus on crée un site c'est trop :p
Par contre l'e-mail de masse avec les pétitions pourquoi pas Smile
Je vais aller signer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétitions 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 millions d'amis   Pétitions 30 millions d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤ :: ¤ Animaux en voie de disparition ¤ :: Pétitions-
Sauter vers: