¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤

Ecologic World... Pour un monde meilleur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petition contre la fourrure animal:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joge1
Ecolo en herbe



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

Hé oui... il faut savori qu'il tue à peu près 1 000 000 d'animaux par ans ou même plus pour avoir de la fourrure et que les commercant ce font du fric... c'est ignoble. Mobilisons nous en commencant par signer la Pétition:

Cliquer ici

Et après si vous voulez aller plus loisn Manifester:

Cliquer ici

Cette manif c'et deja passé mais ce n'est aps la derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
bkaro
Reporter
bkaro


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:16

Ça me donne mal au coeur, ça me rend malade.

Si j'étais une de ses personnes qui portent ces vêtements, je vomirai!

Sérieusement, j'en reviens pas comment certaine personnes peuvent faire le con juste pour du p*tain de fric!!! Merde! Où en sommes-nous?

Ce genre de personne à porter de la fourrure [souvent des filles/femmes] sont tellement... Je trouve même pas les mots pour les définir!!!

Nous on s'occupe de la planète, de l'environnement et des animaux.
Elles s'occupent de leur manucure, leur cheveux "décoifés" par le vent et de leur maquillage à refaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-of-a-down.bestgoo.net
joge1
Ecolo en herbe



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:45

Bah oui les humain sont devenues ignoblent...
Mais il faudrait qu'il se rend compte que la têrre meure à cause d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
bkaro
Reporter
bkaro


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Ouais.....


[Ta phrase me rapelle une série québecoise que j'écoutais, "Dans une galaxie près de chez vous"... C'est en 2034. à cause des humains, la terre n'est plus habitable. 6 personnes vont partir à la recherche d'une nouvelle planète. Et dans les paroles du thème, ça dit "La terre se meurt sous les rayons du soleil" ^^ Une série très drôle mais à la fois créer pour nous sensibiliser...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-of-a-down.bestgoo.net
~~Valentin~~
Admin
~~Valentin~~


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2007

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

J'ai signé. J'en avais déjà signé une autre contre la fourrure mais je ne me rappelle plus laquelle...

Sur ce même site, j'ai trouvé une vidéo que je n'ai pas pu regardé jusqu'au bout. C'est très violent. Attention, vidéo pouvant heurté la sensibilité de beaucoup de monde :
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Lisez ce qu'il y a marqué en dessous de cette vidéo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Quelque part sur cette vaste planète...
Date d'inscription : 23/11/2007

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

Oui je vais signer mais vu que nous ne sommes pas majeure je ne sais pas si se sera prit en compte...j'espère que oui !

En tout cas tout cela me dégoute j'ai envie de pleurer j'ai pas tout lu le texte tellement ça me fait mal...je trouve qu'on devrait en parler partout à la télé et peut-être que les gens réagirait plus! L'éspèce humaine...ya rien d'humain là-dedans j'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça à des animaux! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
joge1
Ecolo en herbe



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

Mais il ne faut pas cherhcer nous ne somme que des monstres... Si nous n'avons pas existé la vie serai beaucoup mieux... Pour l'instant l'humanité veut controlé tous les Elémants de la Terre: Humain, Fone, Flore, ciel... enfin il veut tout controler!! Moi si un jour les bête trouver un Moyen de ce venger de l'humanité ou même de la detruire completement je ne leurs en voudrait pas (au annimaux)... Même d'un coté je l'èspere quel se vengera un jour!!! (Attendez que je soit mort tranquillement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre la fourrure animal: Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fourrure animal:   Petition contre la fourrure animal: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la fourrure animal:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ecologic & ZanimOs World... ¤ :: ¤ Animaux en voie de disparition ¤ :: Pétitions-
Sauter vers: